Des engagements de qualité :
1. Made in BZH
Christine, créatrice d’Olive & Barnabé dessine et confectionne tous ses modèles dans son atelier cocon à Landerneau en Bretagne. Aucune sous-traitance !
2. Emballage soigné
Olive & Barnabé emballent chaque produit dans du papier de soie légèrement parfumé, avec le soucis du détail. Si vous souhaitez faire un cadeau, n’ayez crainte à l’ouverture du paquet c’est un wouaw assuré !
3. Service client au top
Olive & Barnabé sont à votre écoute par téléphone au 06 23 09 55 36 (du lundi au vendredi, de 9h à 19h), ou par mail à l’adresse oliveetbarnabe@gmail.com et même par courrier si vous le souhaitez. Ils sont très réactifs, et répondent également à toutes vos questions sur les réseaux sociaux, Facebook et Instagram.
Si vous avez des doutes concernant les tailles ou des souhaits particuliers à exprimer, n’hésitez pas !
4. Retours facilités
Commander sur Internet peut-être une source de stress. Vous avez donc la possibilité de nous retourner vos articles. Les retours peuvent s’effectuer dans les 14 jours suivants la réception de la commande. En cas d’erreur de notre part, les frais de retour vous seront remboursés.
5. Paiement sécurisé
Afin d’assurer la sécurité des paiements en ligne, Olive & Barnabé utilisent la plateforme de paiement sécurisé Paypal.
Les données confidentielles (le numéro de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration et le cryptogramme visuel) sont directement transmises cryptées à la plateforme de paiement concernée, sans transiter sur les supports physiques des serveurs d’Olive & Barnabé.
Lorsque vous procédez à un achat sur le site, vous êtes dirigé vers une page de paiement entièrement sécurisée grâce au protocole HTTPS. Le processus de paiement est donc effectué directement sur le serveur sécurisé.
6. Livraison rapide
Nous nous engageons à vous expédier votre colis sous 24 à 48 heures après votre paiement. Et les frais de port sont offerts à partir de 100€ d’achat. (Pour la France métropolitaine)