Bienvenue chez Olive & Barnabé : une marque de confection artisanale de vêtements pour bébés et enfants.

C’est de l’amour des tissus, des boutons, du fil, des galons, des couleurs, de mes études de styliste modéliste à Paris, que ma passion pour la création et la couture est née.

Travailler sur la confection de vêtements pour bébés et enfants est pour moi une grande source d’inspiration.

2017
Deux noms, une marque, une histoire, pour une gamme d’accessoires et de vêtements dédiés à l’univers de l’enfant et du bébé.

C’est en Bretagne, à Landerneau, nichée dans mon atelier cocon et coton, lieu onirique et studieux que je confectionne des pièces en petites séries ou uniques, intemporelles ou tendances qui feront à coup sûr le bonheur des parents et de leurs bout’chous !

De la pantoufle de soie, aux chaussons tout coton, en passant par les protèges carnet de santé personnalisés, les robes chics et classiques, les bandanas en bambou bio, les doudous, les ensembles ultra tendances… J’apprête vos tout petits avec le souci du détail et l’amour des belles matières (coton double gaze, coton lavé, lin, Liberty of London, cuir, velours, jersey Oeko-tex…).

J’aime l’idée que les vêtements pour bébés et enfants puissent être portés dans le temps, loin de la mode “poubelle”. C’est pourquoi je travaille le plus souvent sur des coupes amples, ajustables et confortables.

Aujourd’hui, Olive&Barnabé est le subtil mélange d’un savoir-faire, d’un talent, d’un travail et avant tout d’une passion.

Une envie ou une demande particulière, je peux répondre et mettre en forme vos souhaits…Pour cela, rendez-vous dans la rubrique “produits personnalisés”.

A très bientôt !

O&B